Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Rovira

Paul Rovira

La jalousie est une preuve d'amour.est ce vrai?

C'est hypocrite de prendre un manque de confiance en soi pour une preuve d'amour.oupsss!!
Et contrairement a ce qu'on peut penser il y a pas de petites ou grandes jalousies, il y a de la jalousie tout court.
Bonne année.oupsss!! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai, mais je ne trouve pas ça toujours évident. Je dis vrai pour les hommes parce que l'homme quand il manifeste sa jalousie, c'est sincère et il en est même violent. La femme (excusez-moi, les femmes), quand bien même, elle n'aime pas son amoureux se rend jalouse par intérêt. Ce qui me pousse à dire que c'est pas évident. Bonne année à tous les qristes.
Oui la jalousie n'est pas un vilain défaut mais une preuve d'amour!
Une preuve damour et de sentiment que la personne nous appartient
Oh que non! La jalousie est un poison qui, à long terme tue l'amour et la confiance dans un couple! La jalousie est avant tout un manque de confiance en sois qui déteint sur l'autre. La jalousie , c'est comme une maladie: quand t'en est atteint, tu en souffres beaucoup et tu fais souffrir les autres aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HelloFresh Canada . Le concept est simple et la promesse allechante : livraison a domicile d'une box repas prete a l'emploi avec des ingredients frais et des recettes simples a executer. Pari gagne ?.Nous avions teste les box repas Smartmat et Doozo en mai d
  • Qu'est-ce que la maladie de la vache folle . La maladie de la vache folle peut-elle se transmettre par le sang ? Des chercheurs francais viennent de trancher sur la question. Leurs resultats montrent qu?il est possible d?infecter des souris. Des chercheurs ont développé un compo
  • vidaXL Tente pour 4 personnes Vert Decouvrez nos Tentes de Randonnee ? 24h/24 beneficiez d?un large choix d?articles de sport ? Commande en ligne et Livraison rapide !. Abri de plage IWIKO 180 Nectarine /Vert au prix de ? 35€ ? sur Decathlon.fr. Conçu pour se protég
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Gros oeuvre sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Gros oeuvre au meilleur prix. Dossier metier Maconnerie - Maitriser | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les
  • La beauté est-elle aussi éphémère qu'on le dit? Je crois que je vais m'étrangler en disant ça, mais j'ai l'impression que les filles belles -je veux dire celles qui ont vraiment quelque chose- voient les portes s'ouvrir plus facilement devant elles. Les mecs les poursuivent, elles n'ont aucun mal EN SAVOIR
  • C'est cela.Les vieuxAssis dans un fauteuil, devant le feuilleton,Ils se massent les mains et évoquent la crise.Le cheveu disparaît tandis que la peau frise.Leurs jambes fatiguées deviennent du coton.Ils sont reconnaissants lorsque nous les gâtons.Qu Pensez-vous que les vieux?
  • Je n'ai jamais aimé personne à part ma mère. L'amour n'existe donc pas? Ou dois-je m'inquiéter pour moi? EN SAVOIR
  • Petite blague à part? aujourd'hui ça reste une énigme. je suis toujours en train d'essayer d'élucider cette histoire. Mais qui a volé l'orange du marché? Vous le savez vous? LOL Comme je suis en cours de questions donc je fais une petite toute petite blague.Mais si vous EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que les matchos veulent pas montrer leur sentiments? je suis avc qlq et c un macho ,je l'aime comme une folle malgré qu'il est macho.etc et il est très dur et quand il s'énerve c'est la galère mais il faut le laisser se calmer et il redevient adorable ,je n'arrive pas a le cerné' ce mec ,il est comme EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
17 Astuces Pour Résoudre Les Problèmes Auxquels Les Ados Font Face

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article