Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paul Rovira

Paul Rovira

Avez vous un "style" de filles ou de mecs?

craquez vous toujours pour le même genre de filles/mecs? EN SAVOIR PLUS >>>




Non.
Je pense que quand on est jeune, toutes les jeunes filles ont un style de mec particulier : grand, brun, beau, musclé, etc.
Puis plus le temps passe, plus on s'ouvre ; on se rend compte qu'il n'y a pas que ça.
En même temps faut pas se voiler la face, le physique est important, il faut quand même être attiré par l'autre. Mais il n'y a pas de "style" commun.
Par contre perso, même si je n'ai pas de style de mec particuliers, je sais précisemment le style de mecs que je NE VEUX PAS.
Pour les autres, tout peut se jouer dans le regard, le sens de l'humour (hyper important), la façon de parler, etc.
non, je ne craque pas pour l'allure d'un homme mais pour ce qu'il est.
Curieusement, sur mon chemin je ne rencontre que des bruns.de là à parler d'un "style d'homme".
Mon style de mecs,c'est les mecs intelligents,drôles qui s'habillent bien (c'est très immportant),tolérants , réspectueux et dignes de confiance.
Pour le phisique, ce n'est pas très immportant mais s'il est aussi brun aux yeux bleus,ça ne gache rien!
Avant oui, je craquais pour le style "blond" aux yeux bleus ou clairs.
Maintenant, je ne suis plus aussi "fixée" sur un style. Tout est dans le feeling entre le mec et moi.
non jamais!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oscille entre régimes En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • 15 recettes de thé glacé pour se rafraîchir
  • Mon chat ne mange plus L'anorexie est un mot qui fait peur, chez le chat elle definit le fait de ne plus manger. On dit souvent qu'un animal ne se laisse pas mourir de faim mais. Si votre chat ne mange plus, il convient dans un premier temps de verifier son etat
  • aménagement et l'entretien de la piscine Vous avez une piscine ? Amenagez-vous une plage de piscine digne des plus belles maisons ! Transat, douche d'exterieur, salon de jardin. On a souvent l’image (erronée) qu’une piscine rime obligatoirement un terrain plat &agrav
  •  
  • Je suis bloqué dans une situation. Comment faire? Alors voila pendant les vacances d'été j'ai rencontré un mec on s'est mis ensemble mais il est parti en vacances 3 semaines, puis quand il est rentré on s'est vu quelque fois mais sa n'a pas collé et j'avais toujours mon ex en tete du coup on s'est
  • Votre pronostic, votre opinion? Que dire d'un couple, qui d'un coté il y a une fille super amoureuse et de l'autre, un mec qui a tenté une rupture, car il dit l'aimer "bien", mais c'est tout. Mais il se dit être un salaud parce qu'il lui fait du mal et qu'elle est une fille bien.P
  • Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale "je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi." EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous un truc?Une astuce? Comment lui dire adieu.?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Djamila Bouhired accuse Macron de complot contre le peuple algérien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article